mercredi 21 janvier 2009

n° ?


Certaines personnes m'ont dit que c'était dommage de ne plus rien raconter par ici. J'avoue qu'il me paraissait plus simple de juste mettre mes dessins et vous laisser vous balader d'une image à l'autre sans plus d'explication. Donner de mes nouvelles me semblait hors de propos aussi... alors que bon... "T'as tout cru" c'est un blog quand même.

Finallement il m'aura donc fallu du temps pour me rendre compte que cet aspect du blog montrait bien mes difficultés à écrire mes projets et surtout les gérer. Chacun avance tout doucement et je n'arrive pas vraiment à choisir sur lequel me concentrer.


Donc pour résumer ça avance doucement mais sûrement avec de plus en plus de... euh passion.
A ce propos,
L'année dernière j'avais vraiment regretté de ne pas avoir au moins tenté le concours mais cette fois-ci, il se trouve que je suis un des jeunes talents du festival de la BD d'Angoulême. Pour l'instant je ne préfère pas trop m'étaler... je suis déjà super content d'être dans les dix premiers. On verra s'il se passe quelque chose au moment du festival ou pas ;)

See you space cowboy ! - Marenzio


4 commentaires:

Karadoc a dit…

La question qui tue, maintenant, c'est "Spring, c'est mort ou en hibernation ?" :D

(Mais comme c'est la question qui tue, je ne vais pas la poser !)

steelix a dit…

Cache toi !

Kick Lee a dit…

Tu kr1 !

Karadoc a dit…

Ah, si, tiens, je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais de toutes façons ça mérite d'être redit si c'est le cas : merci pour l'éclectisme de ta radio, elle accompagne souvent mes heures de travail.

Oui, c'est hors sujet, et alors ? :o