samedi 24 décembre 2011

résolution

Bonjour,

En cette belle soirée de noël je tenais à vous faire part d'un de mes problèmes de la vie.
Vous voyez le 1er dessin du post précédent... et bien il s'agit du recadrage d'un vrai dessin en couleur. Qu'est-ce qui me pousse à être aussi avare et dur avec ma propre production... c'est un vrai problème. Aujourd'hui je l'ai regardé à nouveau ce dessin... et je n'ai pas ressenti de gêne particulière.
alors le voici:


Un ami me disait également que je montrais trop peu mes dessins... non pas que j'ai une production énorme, loin de là... mais ça pourrait être une bonne résolution de vaincre cette peur du dessin raté posté sur internet et de mettre le blog plus souvent à jour.

4 commentaires:

Karadoc a dit…

En tant que fan, je ne peux qu'être d'accord ! Sus à la dictature, à la répression et à la censure ! Vive la liberté, et plus de dessins pour nous autres, pauvres rapaces !

Valentin Seiche a dit…

c'est une bonnne reflexion

poney a dit…

sasuke

Al a dit…

Bouhoouuuuhouuuuu ;O;. J'adore ce que tu fais, j'adore les dessins au crayon de couleur. Je pleure encore "Spring" que si j'étais éditeur, je vois trés bien avec quelle belle maquette je le publierais >O< et j'exigerais la suuiiite (j'adore le lavis, les personnages, les gestes, la mise en page, le renduuu rah!).