mardi 13 décembre 2011

Le retour du Jedi

Bonsoir,

J'ai un peu voyagé ces derniers temps. Un coup à Paris (Montreuil tout ça) et ensuite à Bruxelles. C'était très stimulant à part cette crève que j'ai ramené de Paris. Dommage !
alors tout d'abord, Je vous mets les planches sélectionnées pour jeune talent d'Angoulême 2012 ! Bon comme certains l'auront remarqué il s'agit bien de la bd que je n'avais pas terminé l'année dernière. Je tiens cependant à préciser que l'histoire a été pas mal remaniée et que je ne regrette pas de l'avoir laisser mijoter un moment.

Bon voilà. Je sais que la fin aurait mérité un peu plus de place mais c'est la dure loi des concours. Je pense continuer un peu les aventures de ce triste lansquenet dans un fanzine pour le festival (si tout va bien). Et ensuite voilà du charadesign de villageois pour mon projet éditorial qui a pas mal avancé quand j'étais à Bruxelles.

Ils ont survécu à l'apocalypse mais survivront-ils à la crève que je leur ait filé ?

Un peu de musique découverte grâce à l'association BeauBeau ! http://www.myspace.com/ramonacordova

2 commentaires:

Chloé a dit…

3 petites planches, 3 petits bijoux!
J'adore!
Bisous!

e.maman a dit…

Laeta sum !