vendredi 7 janvier 2011


Bonjour et bonne année à vous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien mis ici. Je pourrais dire qu'il ne s'est rien passé de spécial. Que j'ai continué à produire des choses sans avoir le temps de poster sur internet. Malheureusement, je dois bien avouer aujourd'hui que l'année dernière j'ai produit très très peu.

Alors je me suis dis qu'une nouvelle année était l'occasion de tourner la page, qu'il suffit de se bouger pour que ça change. Les 24h de la BD et le festival me redonnent du courage, et j'espère que ces évènements me donneront une bonne impulsion pour 2011.

Je suis à présent en "master bande dessinée" toujours à l'école d'Angoulême mais sous la supervision de l'université de Poitiers (retour au système universitaire donc).
La BD ci-dessous est un devoir d'école qui devrait être exposé à Poitiers (pendant le festival si je ne me trompe pas) dans l'expo d'Etienne Davodeau sur le Travail. Elle a été réalisé à partir de l'interview d'un ami qui a été (entre autres) modèle vivant et gardien de musée.
(mise à jour)

2 commentaires:

TRUK a dit…

Mmmmh... Je pense connaître ce Richard, et je pense également connaître ce musée.
Bonne année à toi et bon courage pour tes projets !

Gabriel Frost a dit…

Hello mate nice posst