dimanche 19 octobre 2008

Un de plus...

De nouveau l'envie de faire de l'anim'... mais cette fois avec de vraies idées. Je ne pourrai sans doute pas réaliser ce projet "en entier" (le court durerait 6, 7 minutes) mais ça me donnera un bon exercice de storyboard ! Je devrais pouvoir animer quelques plans dans l'année quand même.
...(je sais c'est pas génial de mettre qu'une mini illu après une grosse absence de post mais bon c'est mieux que rien ! En tout cas j'ai prévu de mettre plein de choses à propos de ce projet comme ça, ça donnera un aspect "W.I.P." au blog).

8 commentaires:

Luca Marenzio a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
goodgood a dit…

bon visiblement ta rentrée c bien passer mais tu va quand même pas me faire croire que t débordé au point de plus avancer sur Spring.

bonne continuation le mangakids ;-)

Kocobe a dit…

Il est plus sur Annecy et du coup il n'y a plus personne pour lui dire :"Alors ? Et cette planche ?" c'est pour ça que ça traine.

En plus il est bientôt à la fin du chapitre, les derniers mètres sont les plus durs.

Luca ? Alors ? Et cette planche ? :D

Robin a dit…

Jolie cette petite illustration... Enfin, la barque me semble bien rustique pour que ça se passe en "299X" : c'est peut-être dû à la récession suite à la crise économique actuelle !

Karadoc a dit…

Tiens, Luca, tu utilises quoi pour faire de l'animation ? Et tu bosses en vectoriel, ou tu restes en image par image à l'ancienne ?

Maman a dit…

c'est le concept du blog qui rétrécit ou bien ?

Suze a dit…

Très sympa xx

Luca Marenzio a dit…

goodgood> Ouais remise en question tout ça... mais j'ai décidé ça va reprendre.

kocobe> Je deteste ce genre d'attitude :D En tant qu'étudiant j'ai le droit de faire des pauses... de m'interroger sur le projet, faut que j'en profite !! Et je suis sûr que la suite de Spring sera bien meilleure ainsi ;)

robin> ouaisss c'est presque ça.

karadoc> ça sera de l'image par image. Je suis sur le board pour l'instant et... le son ('va peut être y avoir du saxophone enregistré pour de vrai dedans).

maman> Coucou et béh ouais un peu :/

suze> merci.